Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a detuned radio .
Publicité
Like a detuned radio .
Archives
20 février 2007

Yobo is Sex

Je me souviendrais très longtemps de ce carnaval, j'en suis sure =)

C'est sur question déguisement on aurait plutot vu Tarzan ou Stringgy
ET ben non dans les dents !
C'est celui à qui on s'attendait le moins qui nous a le plus surpris
Yobo qui d'habitude porte bien son nom de loubard
C'est ramené en mec "classe" =)
Un bonheur pour les yeux
Plus sex tu meurs
On a toute fantasmé dessus toute la journée
Ca sentait le désir à plein nez xD
[ oui je parle en connaissance de cause :) ]
Bref .
Journée de la perversité avec Coolman, Nad' et Hafida

Et puis mon ami Julian qui reprend du service =)
<3

Parce que Sexy Boy ca le fait
Et puis javais pas celle que je voulais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité