Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a detuned radio .
Publicité
Like a detuned radio .
Archives
18 février 2007

Juju =)

juju_rockeuse

Parce que Juju est une rebelle =)


Parce que cette chanson me fait penser à toi

Comment expliquer...
Exceptionnelle, voila cette fille est exceptionnelle =)
Juliette, baa que je suis happy d'être avec elle en cours :)
Au début de l'année, le délire de ta pute qui s'est transformé en Playboy
Tes casses mémorables ...
Toi, qui veut faire ta vie avec IM et moi avec son pote
Je te jure que je ferais tout pour que ça se réalise
On se fera des sorties à 4 et on sera des amies toute notre vie
Nos enfants auront Playboy comme parrain
On sera heureuse xD
Voila toi qui mappelle Fashion Hélène et que j'aime ca
Parce que je suis fière d'avoir fait la bise à Playboy :p
Bref ...

Ta Fashion Hélène t'adore Juju :)


Wouu t'as le droit à l'article au dessus de celui de Playboy xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité